Les Diables Rouges partent à la recherche de mini-diables

Cette année, les Diables Rouges sont partenaires de la Fédération des services de placement familial avec laquelle ils ont lancé le +Pacte Endiablé qui vise à trouver des familles d’accueil pour les enfants en difficulté. Ainsi, au travers différentes activités qui se dérouleront tout au long da la campagne qualificative pour le Mondial, les joueurs s’efforceront à faire connaître auprès du grand public, l’enjeu de l’accueil familial.

Durant ces deux années, ils assureront un partenariat en familiarisant le grand public avec le fonctionnement de l’accueil familial, en organisant des surprises originales pour les enfants d’accueil et en remerciant les familles d’accueil qui sont prêtes à aider des enfants qui grandissent dans des circonstances plus compliquées.

En Juin 2017, a eu lieu le lancement de la campagne “Minidevils”. L’équipe nationale est allée à la recherche de sept petits sosies pour les aider à chercher de nouvelles familles d’accueil : https://www.youtube.com/watch?time_continue=12&v=7793eA6_BKA

Aidez-nous :

Afin de nous aider à rendre ces affiches visibles dans toute la Belgique, nous vous invitons à les placer à vos fenêtres, mais aussi de convaincre votre voisin de le faire ! Peut-être que votre boulanger ou votre boucher sera content d’avoir une touche diabolique dans son commerce ! Alors n’hésitez pas ! Faites accrocher ces affiches partout où c’est possible !

Vous pouvez nous aider à faire la différence et permettre à un maximum d’enfants de pouvoir grandir en famille d’accueil.

Pour obtenir des affiches, envoyez un mail à l’adresse : lesdiablesrouges@famillesdaccueil.be

Retrouvez la vidéo de nos mini-diables ici:

mini-diables